YANN CABELLO
Photographe de grossesse à Clermont-Ferrand en Auvergne
63

Photographe de grossesse à Clermont-Ferrand en Auvergne (63), seule, en couple ou en famille, Yann Cabello vous propose différents scénarios photographiques, enrichis de vos désirs et attentes, avec une mise en lumière subtile qui saura sublimer votre belle silhouette de future maman ; cette période de votre vie est unique et singulière, confiez vos plus beaux souvenirs à un photographe professionnel expérimenté. 

C'est habituellement à ce moment que l'on évoque également la photographie de naissance, pour l'arrivée de bébé, car il est très important de planifier la séance photo dans les 10 premiers jours de l'enfant.

Comment se déroule une séance photo grossesse ?

 

Choix de la mise en scène

Vous choisissez un scénario photographique parmi les quatre suivants :

1. Style Aubade (fond blanc lumineux, future maman en silhouette).

2. Fond blanc et lumière homogène (peu d'ombres).

3. Fond noir et clair-obscur (contraste ombre et lumière)

4. Lifestyle (dans votre environnement).

Nous personnalisons le scénario choisi en fonction de vos souhaits, nous évoquons la tenue (robe de grossesse ou autre) et les accessoires (voile, affaires de bébé...).

Afin de cerner vos attentes et préférences, vous pouvez me faire parvenir par mail, quelques liens vers des photos, des ambiances que vous aimez.

Je vous adresse ensuite une facture d'acompte de 30 % de la somme totale (selon le forfait choisi) afin de réserver un créneau pour la prise de vue. Si la séance photo est un cadeau, je réalise un bon cadeau personnalisé au format A4 que vous pourrez imprimer ou envoyer par mail à la personne de votre choix.

J'interviens ensuite à domicile avec un studio mobile professionnel (en dehors de Clermont-Ferrand, les frais de déplacements sont facturés).

Après la séance photo

C'est le moment du tri et de la sélection des meilleurs clichés de la séance photo grossesse ; les clichés les plus qualitatifs sont retenus. Le nombre de photos livrées varie selon le forfait choisi.

Les clichés sont livrés en haute résolution (via un lien de téléchargement) sous un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Je vous offre un tirage 20 x 30 cm (à retirer à Clermont-Ferrand) et je peux vous proposer le tirage de n'importe quel autre fichier, toute dimension.

Je vous adresse la facture finale au moment du téléchargement des photographies.

À prévoir pour la séance photo

1. Un créneau de 2 heures à 4 heures selon le forfait.

2. Une pièce de 3 x 5 m minimum, débarrassée avant l'arrivée du photographe.

Vous souhaitez connaître les forfaits ?

Je serai votre unique interlocuteur, de la prise de vue au support final

pour un suivi de projet entièrement cohérent.