YANN CABELLO
Photographe de portrait à Clermont-Ferrand en Auvergne
63

Photographe de portrait à Clermont-Ferrand en Auvergne (63), Yann Cabello vous propose une séance photo portrait individuelle selon vos goûts et attentes ; en extérieur ou studio, lifestyle ou beauté... Accordez-vous cet instant, dédiez-vous ce moment afin de vous révéler, de vous affirmer, de redorer l'estime que vous vous portez et votre confiance en vous, de porter un regard nouveau et bienveillant sur-vous même.Ou tout simplement de passer un bon moment.

Nous élaborons ensemble et en amont de la prise de vue, le scénario photographique qui saura vous saisir sous un jour que vous ne soupçonnez pas pour vous rendre honneur.

Comment se déroule une séance photo portrait ?

 

Choix de la mise en scène

Avant la prise de vue, nous prenons le temps de faire un peu connaissance pour définir vos attentes, vos préférences, nous évoquons également les vêtements et accessoires éventuels. Vous pouvez me faire parvenir par mail, quelques liens vers des photos, des ambiances que vous aimez afin de constituer un moodboard.

Je vous adresse ensuite une facture d'acompte de 30 % de la somme totale (selon le forfait choisi) afin de réserver un créneau pour la prise de vue. Si la séance photo est un cadeau, je réalise un bon cadeau personnalisé au format A4 que vous pourrez imprimer ou envoyer par mail à la personne de votre choix.

J'interviens à domicile avec un studio mobile professionnel (en dehors de Clermont-Ferrand, les frais de déplacements sont facturés).

Après la séance photo

C'est le moment du tri et de la sélection des meilleurs clichés de la séance photo grossesse ; les clichés les plus qualitatifs sont retenus. Le nombre de photos livrées varie selon le forfait choisi.

Les clichés sont livrés en haute résolution (via un lien de téléchargement) sous un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Je vous offre un tirage 20 x 30 cm (à retirer à Clermont-Ferrand) et je peux vous proposer le tirage de n'importe quel autre fichier, toute dimension.

Je vous adresse la facture finale au moment du téléchargement des photographies.

À prévoir pour la séance photo

1. Un créneau de 2 heures à 4 heures selon le forfait.

2. En intérieur, une pièce de 3 x 5 m minimum, débarrassée avant l'arrivée du photographe.

Vous souhaitez connaître les forfaits ?

Je serai votre unique interlocuteur, de la prise de vue au support final

pour un suivi de projet entièrement cohérent.